L'amant tantrique : Le chemin de l'homme vers la sexualité sacrée - Jacques Ferber

Vous pouvez profiter d’un extrait de la conférence ci-dessous :

Vous pouvez retrouver cette conférence et celles des autres experts dans les Coffrets du Sommet de la Sexualité de Vie :


Posez vos questions à Jacques Ferber dans les commentaires :

Répondre

27 Réponses

  1. Bonsoir, bonjour.
    Waouh! après une bonne pause à savourer, tel après avoir vécu partagé la rencontre, accueil, danse des sexes ,et ou des corps , des coeurs….
    Comme vous l’évoquez l’extase et ses bienfaits durant au delà de la réunion, je suis paisiblement joyeuse de cette gratitude à vous avoir entendu…ressenti.
    Il est doux , je ris, entendre s’exprimer l’autre face d’une même pièce comme vous l’évoquiez. Par là je parle de vous en tant qu’homme et moi en tant que femme. Oui nous sommes différents et oui nous puissions nous retrouver, quand vous êtes pleinement homme, je puis m’exprimer pleinement femme, vous entendre me révèle. Il est bon sentir que nous avons la même sensibilité au delà de nos sexes …différents, ou notre genre.
    Merci pour votre joie, votre amour de la vie, des vies….et pour vos généreux , je ris , fougueux partage. Il est bon sentir la vie animée , les cellules circuler bien au delà de l’intérieur.
    Je me sens gâtée tel le monde étoilé, vivant à l’intérieur de moi.
    Je ris, je n’avais rien imaginé comment l’aurai je pu, de ce dont j’allais vivre, vibrer, recevoir et m’ouvrir de ces partages en ce sommet qui s’avèrent fructueux.

    Grand merci, ma douce joie en offrande de gratitude.

    Belle vie à vous.

    Marie claire

    1. Jacques

      Marie-Claire ton chaleureux retour est très bon… Effectivement, il y avait de la joie et du rire lors de cette interview et surtout une grande connivence d’homme entre Fabien et moi.. Un moment fabuleux… Merci à toi…

  2. Benedicte

    Il y a de vraies difficultés à suivre les vidéos, il faut les mettre en pause toutes les 5 minules ! c’est dommage de hacher les messages.

    1. Dao

      Bonsoir Benedicte,
      vous avez probablement une connexion Internet qui est un peu lente. Je vous recommande de démarrer la vidéo et d’attendre sans regarder pendant 10-15 min pour que la vidéo se charge. Vous aurez ainsi à faire beaucoup moins de pause pour suivre la vidéo.

  3. Annick

    Merveilleuse cette capacité à exprimer le vivant, le profond, le subtil…. Mon grand souhait est que de telles pratiques se généralisent vite, pour le bonheur des jeunes générations. Grand MERCI à tous les deux.
    Annick

  4. Eric
    Eric

    Waow, waow, waow ! Merci à vous 2 pour ce parler vrai, authentique, direct, masculin quoi 😉 Du pur bonheur en ce qui me concerne et un impact déjà évident et tangible depuis hier soir dans ma sexualité de couple ! Bravo ! A quand un stage dédié à la sexualité masculine entre hommes ?

    1. Jacques

      Bonjour Eric. Ton retour me fait chaud au coeur… Oui, on peut transformer le monde en se transformant soi-même et la sexualité constitue un lieu magnifique pour cette transformation. Par rapport à ta question, je vais animer un stage hommes « homme tantrique » début juillet avec Eric Laudière, où il sera bien évidemment question de sexualité masculine… ça va être très beau. Je le mets sur mon site dans quelques jours.. Inscrit toi à la mailing liste sur mon site pour être au courant: http://www.developpementintegral.com. Il y a aussi pas mal d’articles portant sur la sexualité au masculin… A très bientot

  5. Edy

    Gratitude infinie Jacques. Tu as déjà contribué à ce que je ressente quelques transformations en moi lors du sommet_de_la_séduction (Même de peu, j’avais manquer un stage se tenant vers Nice dans la foulée). Et c’est mon coeur et ma tête, non dual mais en alignement, qui t’écoutent, et tes dires y ont répondance tellement. Cette fois je sens qu’il s’est produit un déclic dans mes cellules quant à cet état de convoitise (Pulsion) que j’ai peine à changer vis à vis de la femme. C’est courant cette vaine mécanique (sur la durée) de feindre l’ancrage pour tromper la femme. Je tâcherai tant que je peux de cultiver au quotidien cette vision de l’homme tantrique. Et s’il existe un bouquin qui revient sur les bases, de type « Le tantra au quotidien pour les nuls » merci de nous en conseiller. « Le plaisir est déjà dans le Désir » je rends grâce d’entendre cela. Bien à toi

    1. Jacques

      Salut Edy, mon frère… Oui, nous sommes hommes et la convoitise fait partie de notre ADN. Mais comme tu dis quelque chose est vain dans cette approche caractéristique de la « sexualité de survie » comme l’exprime Fabien. En termes de livre, bien évidemment, j’ai envie de te proposer mon ouvrage: L’ Amant Tantrique au Souffle d’Or qui parle exactement de ça… Merci à toi pour ton retour…

  6. paul

    bonjour Jacques,j’espère avoir le temps de t’écouter…… En fait,j’ai rencontré il y a qq mois Ma Flamme Jumelle…..,as-tu des spécificités sur ce plan…..? Note qu’étant déjà en couples,nous n’avons pas encore,par respect d’eux,eu de relations….’humaines’…! dans l’attente de te lire,tu peux demabnder mon Mail direct si tu le veux !!!Merci merci merci paul, panseurdemaux

    1. Jacques

      Salut Paul. Si tu veux me contacter directement, voici mon mail: [email protected]… En ce qui concerne les flammes jumelles, je n’ai pas de réponse particulière, sauf que du point de vue du Tantra, tous les plans sont interconnectés: l’humain, l’animal et le divin… La connexion peut être corps-coeur-âme et Esprit. Il n’y a rien de plus « incroyable » qu’un Amour dans lequel tu peux vivre une passion charnelle en même temps qu’une connexion de coeur et d’âmes, en même temps qu’une reliance au Divin. Pour moi, c’est ça la voie de l’Amant Tantrique, au delà de la sexualité elle-même… On parle alors d’Union Sacrée… A bientot.

  7. laurine

    merci à tous les deux. C’était un très très beau moment. En effet être heureux d’être sur cette terre et vivre la vie à pleine dent en faisant l’amour divinement.A 42 ans je viens de découvrir cette façon de faire et wouah…c’est…divin.

  8. Léa

    Génial de pouvoir assister à un échange d’hommes sur leur sexualité en tant que femme. Et quelle vision de l’amour! Pourvu que les hommes s’éveillent à cette sexualité du coeur de plus en plus et se généralise!!! On en a BESOIN, hommes et femmes. Et on a besoin en tant que femmes de pouvoir aller aussi loin que ça dans nos rencontres amoureuses et que les hommes puissent porter un tel regard sur la sexualité. Merci pour autant de générosité! Léa

  9. Bonjour Jacques,

    un immense merci pour cette vidéo qui m’a fait sourire, m’a inspirée et tombe à pic dans des interrogations et des choses que nous vivons avec mon mari en ce moment même, alors que nous sommes au cœur d’un cheminement personnel et spirituel.
    Comment voir l’interview dans son intégralité ?
    Une magnifique journée à vous,
    avec toute ma gratitude,

    Elise

  10. anne

    Bravo, encore une fois je suis touchée, droit au cœur par cette magnifique conférence.
    Quelle joie, quel plaisir de vivre.
    C' »est mon chemin de vie et tous ces témoignages le confirment.
    J’ai 59 ans, pas d’homme mais la sexualité de vie s’impose de plus en plus dans mon quotidien et le fait devenir riche et précieux.
    Merci à tous les deux et à tous les intervenants dans leur authenticité et leur lumière..

  11. Sophie

    Votre Commentaire…Bonjour à Vous,
    Ma Polarité Masculine a adoré vous écouter vous entendre et vous suivre e ma Polarité Féminin a aimer vous recevoir et vous accueillir en Elle …
    Portante une forte puissance masculine en moi que je ne comprend pas trop car … Pour moi qui suis femme … L’énergie masculine est un territoire très troublant, de force, de puissance, de structure … Et cette puissance la avait souvent tendance à me couper de mon féminin ….
    Merci pour cette discussion entre homme qui instruit mon masculin et lui ouvre la porte du Lâcher Prise et de bien d’autres chemins à venir ….
    De Coeur à Coeur,
    Merci

    Sophie

  12. Patricia

    Je n’avais aucune intention de regarder cette vidéo, mais le webinaire de hier soir (que j’ai ouvert juste « pour voir ») a été une révélation (je suis restée « scotchée ») et cette vidéo également. Je dois dire que je n’avais jamais entendu deux hommes (se) parler ainsi. Cela ouvre des portes et permet de poser un autre regard sur les hommes autour de soi. Bravo et du fond du coeur, merci!

  13. Hervé

    Merci pour cette conférence, après avoir lu votre livre « l’amant tantrique » (je me demandais bien quelle tête vous pouviez avoir) voilà que je vous vois… est-ce que vous avez des tee-shirts « l’amant tantrique » ? ou « l’homme tantrique » ah ah, je blague… l’homme tantrique ne s’affiche pas, il Est.
    Merci donc pour cette conférence, je constate qu’avec ma compagne nous sommes un peu déjà sur ce chemin…me reste plus qu’à accepter ce que je suis, ce que je sens, qui je suis et peut-être ne pas regretter de n’avoir pas été autrement que je le fut.
    Écouter des conférences et lire des bouquins c’est bien, mais animez vous des stages?
    Merci
    Hervé

  14. Or

    Ca me fait penser à nos racines de la « joy » au sens des troubadours. Sans doute que ce lien serait « affilié » au tantra et cie. (ciel)

  15. not enough multi-tasking will be the major limited approaching flow, nonetheless zero HARLEY-DAVIDSON is incredibly significantly estimated and so is not any digicam, though with the these attributes missing out on believe a lot of would certainly continue to obtain that…

  16. I cant think you didnt speak about JANGO. net, that we really like hahaha, i understand, jango is the best and they are clueless the idea Have you considered shuffleer easy to use google chrome ext that offers that you simply set of genres to select from and it trawls by way of personal blogs along with sites to discover good msuic to suit your needs look it over Problem with virtually all of is if you listen to whatever actually metro if you’re screwed. Last. fm features advised me a great number of 3rd party, beneath radar designers that are awesome however I can by no means come across anything about these designers in the sites in the above list. All round the websites are of help so it these kinds of are designed for therefore i still cannot party some of them. Excellent information.

Top