L’ÉVEIL DE LA FLAMME - Jean-Baptiste Bélanger

Vous pouvez profiter d’un extrait de la conférence ci-dessous :

Vous pouvez retrouver cette conférence et celles des autres experts dans les Coffrets du Sommet de la Sexualité de Vie :


Posez vos questions à Jean-Baptiste Bélanger dans les commentaires :

Répondre

18 Réponses

  1. Béa

    Merci beaucoup pour votre simplicité et authenticité de paroles
    Vous dégager une telle énergie bienveillante, tout en ayant un puissant ancrage
    et oui, explorer l’inconnu permet de nous ouvrir et de comprendre que nos connaissances sont limitées par nos peurs, habitudes, éducations, culture.
    Merci d’avoir évoquer cette flamme, celle que je dois cultiver pour me sentir vivante.
    Belle vie à vous

  2. B

    Bonjour j’ai beaucoup apprécié votre intervention et votre énergie. Avez vous un site internet pour vous découvrir un peu plus ainsi que votre travail?
    Merci
    Sarah

  3. Martine

    Quelle belle conscience ! merci pour ce témoignage cette beauté lorsque j’écoute et que je vous vois je ressens une authenticité, une pureté. Merci merci merci pour cette beauté, ce partage avec simplicité. Martine

  4. Maud

    Merci beaucoup pour avoir contribué à ranimer une flamme en moi…à un moment particulier de ma vie et bien après la quarantaine!!!
    L’inconnu de la Vie, je l’expérimente jour après jour est surement là….jusqu’au bout!!!!

  5. Il eut été judicieux dans la modération de faire le lien entre ce que disait Jean Baptiste « laisser passer le Divin » et ce qu’évoquait Michel Odent sur « lea autoroutes de la transcendance ».

  6. Pingback : Sexualité de vie, éveil de la flamme

  7. Bonjour Jean Baptiste, grand merci pour ces révélations de ce dont vous avez découvert au fil du temps. Je vous ai écouté à deux reprises tellement j’y ai capté d’informations riches. Se connecter à ses pieds me semble là maintenant en ressenti, idéal pour ouvrir toute cette partie inférieure de notre corps, l’a reconnecté à celle supérieure et faire le lien, permettant l’ouverture des énergies pouvant y circuler librement.

    Merci de nous faire voyager au delà de la tête et nous ramener à nos pieds pour s’ancrer dans la terre et ainsi être canal entre ciel et terre si je puis dire, le divin et la matière…

    Merveilleuse continuation à vous et rencontres partages, belle vie privée, intime, familiale, et tout autour.

    Et sourire, merci à toi Maïtie pour toutes ces riches interviews.

    Salutations joyeuses.
    Marie claire

  8. Marie-Québec

    Magnifique à nouveau… J’étais dans l’avion toute la journée d’hier et la nuit et je viens seulement enfin de voir cet excellent entretien. Après des problèmes réelles de volcan en éruption à mon départ du Costa Rica et les retards que cela a entrainé, pour faire une métaphore et des liens avec tout ce que je vis en ce moment et qui est loin d’être banal, j’ai hâte que mon volcan intérieur se manifeste et se régularise. Hi hi hi… Dans tous les cas. MERCI pour ce somment et les gens remarquables qui en font partie. Vous me nourrissez intérieurement.

  9. sabrina

    Quel plaisir et quelle joie de vous écouter ! Tout cela résonne positivement dans tout mon être 🙂 ! Merci pour cette belle intervention et ces précieux échanges…

  10. Génial ! 1h et demi du matin, je n’ai pu décrocher !
    Je n’ai d’ailleurs pas tout compris, mais je sais que mon être et la globalité de ce que je suis ont tout saisi, et que des chemins nouveaux se sont ouverts. Merci.

  11. L’impossible fréquente le possible, l’inconnu côtoie le connu, c’est sur des eaux troubles que notre humanité avance. Chacun en soi a des potentiels insoupçonnés et apprendre à naviguer pour se (re)convertir en une personne plus centrée, donner un nouveau souffle à son existence humaine, diluer dans la matière un vent de renouveau est si bon pour notre vie sexuelle et sensuelle. Quel bonheur d’avoir entendu vos propos!
    Se reconnecter à l’énergie des pieds, quoi de mieux et de facilité lorsque le printemps arrive.
    Un immense merci à Maîtie pour la construction de cet échange et sa joie de vivre.
    Beaucoup de tendresse ressort de vous-mêmes.
    Une attention de bonté et d’harmonie aussi.
    Un grand merci Jean-Baptiste.
    Ckitty

Top