La fabuleuse magie des orgasmes - Mantak Chia

Vous pouvez profiter d’un extrait de la conférence ci-dessous :

Vous pouvez retrouver cette conférence et celles des autres experts dans les Coffrets du Sommet de la Sexualité de Vie :


Posez vos questions à Mantak Chia dans les commentaires :

Répondre

30 Réponses

  1. Nicole

    Merci Maître Mantak Chia, j’ai étudié vos ouvrages disponibles il y a 8-10 ans vous entendre réveille la connaîssance la rend plus vivante. Merci Maïte

  2. maurice

    Merci pour ces explications très enrichissantes qui donnent une autre dimension à l’homme et à la femme, ceci me semble très important pour vivre pleinement notre incarnation et développer le respect de le femme. Je n’ai malheureusement pas pu suivre le direct jusqu’à la fin. Pensez-vous faire un replay?

    Merci pour cette conférence, gratitude.

    Maurice

  3. Marie-Québec

    Wow, wow, wow, Quel privilège d’entendre toutes ces conférences si inspirantes. À mon âge, 66 ans, je me sens privilégiée et j’ai encore tant à apprendre. Vous me redonnez de l’espoir et le goût à la Vie tout simplement et c’est si énorme pour moi. Gratitude encore et encore et aux organisateurs aussi bien sûr….
    Est-ce que Mantak Chia vient au Québec? Qui fait son approche là-bas? J’ai vraiment le goût de m’y mettre à fond la caisse… Mais seule c’est difficile, avec un groupe ce serait plus encourageant. Merci de me donner des contacts.

  4. Marie-Québec

    Moi aussi, j’ai eu des arrêts, Il m’a suffit de recommencer la vidéo donc de recliquer sur le lien de départ et de la remettre là ou elle s’était arrêtée. Un autre truc. Je laisse le téléchargement se faire et c’est plus facile pour écouter ensuite sans coupure. Bonne chance…

  5. Delphine

    Bonjour, quelle belle rencontre… merci …. avec du rire aussi …. j’ai beaucoup aimé la partie concernant allaitement et les seins « en général » 🙂 ! Une question au sujet des utérus retroversés…… Que peut en dire Maître Chia…. l’origine, le sens, la possibilité de retrouver un utérus dans l’axe Terre Ciel….. et la possibilité que le pénis trouve cette fameuse 3e porte ???????? Merci !!!!

  6. sand

    Bonsoir,comme Delphine je souhaiterais connaître la signification pour un utérus retroversé.
    Merci pour ce magnifique moment plein d’humour,d’enseignements’de découvertes…

  7. Saskia

    Après cette magnifique interview que j’ai savouré il me reste une question qui me taraude: Maître Mantak Chia, vous évoquez la sexualité comme un partage d’amour et de compassion. Selon vous, est-il possible d’atteindre un orgasme « cosmique » sans amour ou compassion?

  8. Ela

    Bonjour et merci pour cette superbe conférence!
    Pouvez-vous donner la référence du livre « Tao de préliminaires »? (je ne l’ai pas trouvé…).
    Pourrait-il y avoir une réponse sur l’utérus rétroversé? (y a t’il les mêmes possibilités d’orgasme et de travail sur l’énergie?)
    Merci beaucoup pour votre aide dans ce cheminement rendu secret mais pourtant sacré 😀
    Coeurdialement

    1. Cécile

      pourquoi dit-on que l’homme ne doit pas éjaculer pour ne pas perdre son énergie et que pour la femme c’est le contraire ?

  9. ELisabeth

    Bonjour,
    Merci pour cet enseignement.
    Pouvez vous me donner les référence du livre : « le Tao des préliminaires  » ?
    Quel autre livre me conseillez vous à lire en couple ?
    Shalom

  10. Axelle

    Merci ! C’est passionnant et précieux tout ça.
    Et comme plusieurs autres personnes je voudrais savoir ce qu’il en est avec un utérus rétroversé ?
    Toute ma gratitude aux organisateurs et à chaque intervenant.
    Pour moi ce sommet est une magnifique découverte !

  11. Catherine

    Magnifique .Merci . On ne parle pas assez de tout cela. bravo pour ce sommet . Moi aussi je cherche le livre sur les préliminaires. Merci Maite

  12. Axelle

    Dommage qu’il n’y ai aucune réponse à nos questions sur ce sujet.
    J’imagine que c’était trop compliqué de faire en sorte que Mantak Chia nous réponde ?!
    En tous cas, bonne continuation à vous, et nous tous.

    1. Maïtie
      Maïtie

      Bonjour Axelle
      Nous entendons votre déception et nous la comprenons vraiment. Effectivement, il n’a pas été possible pour nous d’avoir les réponses de Mantak Chia, nous en sommes désolés. En même temps cela vous donne la possibilité de trouver les réponses dans votre corps, dans votre intuition, votre ressenti plutôt qu’avec la compréhension.
      Au sujet de l’utérus retraversé, je ne peux donner l’avis de Mantak Chia, en revanche je peux vous apporter ma réflexion de sage-femme. L’utérus est souple et libre de sa position. En activant votre énergie Ciel-Terre avec la participation active de votre vagin, vous jouez sur sa position puisqu’il se trouve dans l’axe quelle que soit sa position.
      Pour ce qui est du sens, il parle à la personne qui le porte. Chaque femme est unique et son corps lui parle à elle. C’est à elle d’en percevoir le murmure. Si je mets une étiquette en donnant le sens d’un utérus rétroversé, je nie toute individualité. Peut-être est-ce aussi simplement sa position.
      Merci de votre contribution
      Maïtie

  13. catherine

    Votre Commentaire…Merci infiniment pour ce grand moment passé en présence de Mantak Chia et de l’intelligence de vos questions.

  14. Ghislaine

    que faire lorsque l’on n’a plus d’uterus et plus d’ovaires..Est que l,on peut stimuler le corps de la même façon

    Merci

  15. Ginette

    merci infiniment pour cette merveilleuse conférence pleine de beauté de sagesse et de vie Merci au Maitre Mantak Chiapour ces précieuses informations qui nous connecte à notre féminité sacrée, et à vous Maité de nous offrir ce précieux cadeau qu’est le sommet .
    Pourrions nous faire venir Mantak Chia à Quebec . A qui doit -on s’adresser.

  16. bonjour Maité ;
    merci pour tous ces entretiens, pour ce sommet ; Me M Chia sera à Paris du 29 avril au 5 mai 2016 ;les personnes intéressées peuvent me joindre ; je vous laisse communiquer mes coordonnées si vous le jugez utile ; j’ ai intégré dans mon quotidien les pratiques proposées par Me M Chia, et j’ ai pu « couper la tête du dragon rouge » à plusieurs reprises ; je transmet mon expérience dans des stages et entretiens ; ces pratiques me donnent la liberté, la santé, le bonheur ; j’honore et remercie infiniment Me Chia et la lignée de nos maîtres . Merci à vous de lui avoir trouvé un espace dans ce sommet. Benj

  17. In all honesty, My partner and i decided not to expect something such as ipad tablet from Apple mackintosh. . -= Aminul Mahometismo Sajib’s previous site… Search engines Pr Up-to-date: AISajib. com has become PR3! =-.

Top